Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Barcelo Fakarava

Publié le par laurent.barcelo.over-blog.com

P5100033 - Copie
P5100033 - Copie
par laurent.barcelo.over-blog.com

Commenter cet article
E
<br /> Merci pour la précision sur les requins, je viens d'apprendre quelquechose. Mais comme je ne suis pas courageuse, inoffensifs ou pas, je ne m'y baignerai pas.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très beau blog, merci de nous faire partager. Ne serait-ce pas des requins derrière ??? brrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ce sont bien des requins "pointe noire" (couleur de l'aileron dorsal). Ce sont des squales inoffensifs (à moins d'une provocation). A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Catherine et Laurent sont heureux de t'annoncer que ton adhésion à notre communauté "Les chroniques de la meute" vient d'être validé.<br /> <br /> Dès à présent, tu as la possibilité de publier des articles au sein de cette communauté.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />